Contact et adhésion

Pantin à roulettes est une association à but non lucratif immatriculée à la Préfecture le 16 juin 2018 sur ce lien

Ses statuts sont visibles ici : Statuts_Pantin-a-roulettes

Le Règlement Intérieur est ici : règlement intérieur

Jacques DAVID, moniteur diplômé par la Fédération Française de Roller et Skateboard


Pour adhérer, et vous êtes majeur.e :

  • Il faut remplir le «bulletin d’inscription  » (formulaire à remplir en ligne) et de le faire parvenir au bureau de l’association. Ne pas oublier les différentes autorisations à cocher. Le bulletin d’inscription peut être lu et rempli avec Acrobat reader®
  • Puis, il faudra un certificat médical de non contre-indication, de moins de trois ans. S’il est de l’année en cours, vous me l’envoyez. S’il a plus d’un an et moins de trois ans, en plus de ce certificat, il vous faut remplir le questionnaire de santé, et me le transmettre (selon l’article  D231-1-4 du code du sport). Le questionnaire de santé est à fournir tous les ans durant la validité du certificat médical.

Pour faire adhérer votre mineur.e :

  • Il faut remplir le « bulletin d’inscription » (formulaire à remplir en ligne) et de le faire parvenir au bureau de l’association. Ne pas oublier les différentes autorisations à cocher. Le bulletin d’inscription peut être lu et rempli avec Acrobat reader®
  • La loi a changé, le certificat médical n’est plus obligatoire, en revanche, il faut remplir le questionnaire (et me le transmettre). Vous pouvez aussi en télécharger une version à remplir ici (seule la deuxième page est à me transmettre).

  • Et un chèque à l’ordre de « Pantin à Roulettes ». La cotisation annuelle (au sens « année scolaire ») est de 40 € et de 25 € après les vacances d’hiver. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser de chèque, un virement bancaire est disponible, sur demande du R.I.B. de l’association, en n’oubliant pas d’indiquer dans les commentaires le nom et prénom de l’adhérent.e.

D’autres documents administratifs sont ici.

Si vous avez d’autres questions, merci d’utiliser :