Suite à la lettre ouverte à M. le Maire

Bonjour,

Suite à cette lettre, j’ai eu, le 16 juillet, un entretien téléphonique houleux avec L. Slimane, élue du « pole Égalité et Citoyenneté », qui ne supporte pas la « mise en cause d’agent de la ville ». Le ton est monté et j’ai reçu une fin de non-recevoir.

Et de fait, malgré une relance au Maire le 21 août, la Mairie fait la muette.

Je me vois donc dans l’obligation de suspendre les cours de roller à la Maison de Quartier Mairie-Ourcq jusqu’à nouvel ordre, en espérant qu’enfin la Mairie daigne me répondre, au moins sur la suppression du créneau du mercredi après-midi.

Pour les personnes qui m’ont déjà envoyé leur règlement pour la saison 2024-2025, sachez que les chèques ne sont pas encaissés, et seront détruits si la situation perdure. Je ne saurais trop conseiller à celles ou ceux qui souhaiteraient tout de même apprendre le roller l’excellente associations, aux Lilas, la Roolilalet’s.

Si des personnes pouvaient intervenir auprès des instances municipales pour pousser ces instances à sortir de leur mutisme, je leur en saurais vraiment gré.